Bureau

TÉLÉCHARGER IDEAMAKER FRANCAIS GRATUITEMENT

Ce sont des logiciels différents, mais les paramètres ont le même nom. Sur la mienne je viens de monter un Bondtech fourni par IMDIMA J’ai toujours eu des problème de fil rongé et jamming sur l’extrudeur gauche, j’ai tout changé sauf le tube PTFE mais ça va pas tarder et tout essayé jusqu’au Bondetch donc. Bilan des courses, j’ai encore du jamming, mais ça vient pas du Bondtech, quoi qu’on en dise on est plusieurs à avoir toujours ce problème, un bouchon se forme au niveau de la buse quand on imprime un passage où il y a beaucoup de retract Les paramètres sont enregistrés sur le logiciel en tant que profils de configuration machine. SI vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur, à savoir que cela le fait systématiquement avec du Colorfabb et moins avec le PLA Polymaker jam free. Sur la Raise 3D N2: Dans tous les cas, attend un peu car il est train de développer un nouveau système de double extrusion en direct drive qui pèse à peine plus lourd qu’une conf actuelle en simple extrusion.

Nom: ideamaker francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.91 MBytes

A iso-diamètre de fialement, on peut aussi dire que l »entrainement en lui même est aussi meilleur qu’avec le système de base de raise3d, le profilé et les micro-dentures des engrenages n’ont rien a voir avec les dentures plates qui s’usent en plus assez vite frnacais système d’origine. SI vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur, à savoir que cela le fait systématiquement avec du Colorfabb et moins avec le PLA Polymaker jam free. J’en suis très content. Il faut utiliser le profil V2 hot end car c’est ce qui équipe les machines depuis un bon moment. Jusqu’ici, j’ai toujours communiqué en anglais. Bonjouravez-vous une idée pour stopper une impression en cours avec la Raise3D N2?? Déjà c’est du très beau matos normal c’est imprimé en frittage de polyamide, mais la CAO est parfaite:

  TÉLÉCHARGER DEMO JOUABLE FLIGHT SIMULATOR

Logiciel pour imprimante 3D Raise 3D

Sinon j’ai un souci majeur depuis cette nuit. Politique de confidentialité À propos de fablabo Avertissements Affichage mobile.

ideamaker francais

Le site de PiNG. Vous êtes libre de contribuer! Pour ma part, je n’ai pas modifié la machine.

Slicer avec Ideamaker

Pour importer un fichier, il faut cliquer sur « Add ». Si je pouvais garder ça et regagner le volume en montant les pancake, ce serait l’idéal.

ideamaker francais

Dans tous les cas, attend un peu car il est train de développer un nouveau système de double extrusion en direct drive qui pèse à peine plus lourd qu’une conf actuelle en simple extrusion. Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez testé la machine avec simplify3d? Fracais suis du Québec, Canada. Sur la Raise 3D N2: Les consommables sont ouverts, vous pouvez utiliser la marque de filament de votre choix.

Logiciel IdeaMaker pour imprimante 3D Raise

Pour modifier une configuration, il faut cliquer sur « Edit », et ensuite sur « Advanced » pour avoir accès aux différents paramètres d’impression. Si tu as le bonne planéité et la bonne distance buse-plateau, quand ça revient à température, ça se décolle tout seul. Ensuite, il est possible de le tourner, de le déplacer, de le mettre à une échelle différente, de le dupliquer, Ce logiciel est disponible sur l’ordinateur équipé de Windows, situé au poste électronique. Est-ce le cas pour vous?

Sur la Raise 3D N1: Je me lancerais peut-être dans de tels réglages mais un peu plus tard.

J’ai oublié de stipuler que je résidais et que je travaillais en périphérie nantaise, à Mauves sur Loire pour être précis. Je reste disponible Florian Répondre.

  TÉLÉCHARGER AVRO RJ85 FSX

Espaces de noms Page Discussion. Nous avons pu tester une batterie de filament: Je suis par contre dessinateur et réalise mes propre CAO Solidworks, Solid Edge et Catia sur licence client dans le cadre de mon activité professionnelle. S’inscrire à notre newsletter. J’ai relancer en fin de matinée et si les déplacements continuent sur les 3 axes, le fil n’est plus tiré et donc l’impression se fait à vide quelque part. Il y a t’il ideamakrr à faire, j’ai ideamaaker qu’il y avait différentes méthodes?

Caractéristiques Techniques et differences entre les imprimantes Raise 3D. SI vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur, à savoir que cela le fait systématiquement avec du Colorfabb et moins avec le PLA Polymaker jam free.

Il y a eu plusieurs apprentissages et ajustements, mais pour le prix, le support et dans l’ensemble c’est très bien. Je vais donc passer le profil en V2 hot end car j’ai lu qu’elle avait 7 ailettes de refroidissement. De plus, j’ai pas testé l’extrudeur déporté mais comme il faut sans doute mettre plus de rétractation, j’ai peur que là aussi ça pose peut-être problème Une fois la configuration choisie, il suffit de cliquer sur « Slice ».

ideamaker francais

You do not have the required permissions to view the files attached to this post. Le bondtech, c’est plus de fiabilité et de régularité je ne m’en sers qu’en simple extrusion et moins de masse sur les axes J’ai reçu ma machine en début de mois dernier.