Systéme

TÉLÉCHARGER DOXYGEN WINDOWS

Mais je reste toujours débutant. La description peut-être multiligne. Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche. L’utilisation est la même que pour une structure voir le chapitre II-G. Ici il s’agit de la fonction main de l’exemple de code montré plus haut:.

Nom: doxygen windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.37 MBytes

Exemple de sortie Sélectionnez. Permet d’afficher ou non la description courte en haut de la description détaillée dans les fichiers. Permet d’ajouter un paragraphe précisant que la fonction, marco, etc Vous vous retrouverez ensuite sur la fenêtre principale à partir de laquelle, vous pourrez enregistrer vos options dans l’étape 2 step 2 par le bouton Save! Exemple avec un tag [in] Sélectionnez. Attention, cette option ne semble pas supportée sous Windows. Si non cochée, affiche la documentation par ordre de déclaration dans le code source.

L’ordre des balises n’a pas d’importance.

Egalement d’une grande simplicité. Ce troisième onglet permet le choix du type de sortie de la documentation.

Génération de documentation à l’aide de Doxygen

Ceci sera en effet considéré par Doxygen comme une description détaillée et se trouvera alors dans un paragraphe intitulé Description détaillée. Les commentaires du langage cible ici Java sont spécialisés pour indiquer voxygen Doxygen qu’il doit les prendre en compte.

Page d’accueil du site officiel La FAQ Page principale du manuel en ligne Créer des listes dans les documentations Liste de toutes les balises Description de wndows les options. Equivalent à la balise HTML em.

  TÉLÉCHARGER PILOTE BLUETOOTH A2DP

On peut également voir que dans le champ datela date peut prendre la forme que l’on souhaite.

Tutoriel: Documenter un code avec Doxygen

Afin de différencier dans un fichier les doxyben à l’intention de Doxygen eindows ceux qui ne sont pas à prendre en compte, Doxygen possède sa propre norme de documentation, ou plutôt ses propres normes puiqu’il vous permet le choix entre l’une ou l’autre de ses différentes formes suivantes:. Cette partie est très simple à remplir et les différentes options ne méritent pas de long commentaire.

Introduction à Doxygen Commenter son code avec Doxygen Généralités dans les commentaires Listes des attributs Commenter un fichier Commenter une fonction ou une méthode Commenter une structure ou une union Générer la documentation Doxygen Utilisation de l’assistant Utilisation du mode expert.

doxygen windows

À propos de Dom. Mais je reste toujours débutant. Doxygen propose son propre format, qui est fonctionnellement équivalent. Ajoute une navigation facilitée par une présentation arborescente. Dans cette section, pour peaufiner encore un peu plus nos réglages de génération, seule quelques options nous intéresserons à savoir: Permet de décrire le retour d’une fonction ou d’une méthode.

Voici un exemple de commentaire de fonction ou de méthode. Permet de choisir la langue de la documentation générée. Exemple winndows un tag [in] Sélectionnez. Pour les liens, on n’a dozygen interdit tous les liens externe.

  TÉLÉCHARGER BATCHMOD MAC OS X

Pour moi, ça marche bien, merci. Discussions similaires Comment utiliser concrêtement le design pattern MVC? Tout simplement que doxygen va regarder tous les fichier se terminant par.

Les sources contenus dans les sous-répertoires seront alors analysée. Si vous n’avez pas encore Doxygen d’installé, il va falloir franchir le pas maintenant. Voici un exemple de génération de la documentation de cet exemple: L’activation de ces options a pour résultat la windws suivante pour les codes d’exemples:.

Doxygen – Télécharger

Cette description est placée en début de fichier avant la description détaillée. Vim est ton ami.

doxygen windows

Permet de commencer un paragraphe décrivant un bug ou plusieurs. Documenter un code avec Doxygen. Si laissé windpws, le header par défaut est utilisé. Mais avant de pouvoir lancer la génération par le bouton Startil vous faut définir le répertoire courant dans la partie 3 step 3en générale je choisis le répertoire racine où se situe le code source. Si quelqu’un sait générer des chm depuis Linux, je suis preneur.

doxygen windows

On peut également personnaliser un petit peu les graphiques générés, voici quelques options utiles:.